vendredi 1 août 2008

Twix ou Kit Kat?

A partir de quel nombre d’exs, la femme (ou l’homme) change de statut pour devenir une salope (ou un tombeur!)?

Une fois que nous avons goûté aux délices de la chair, n’est-il pas plus logique de chercher à avoir la banque de données la plus complète / large possible ?

Combien dois-je "avouer" d’exs ? Combien de paires de seins mon compagnon est supposé avoir vu ?

Devrais-je feindre de trouver que la taille de son penis est tout à fait acceptable quand je pense que quand on a un aussi petit zizi, on devrait le cacher… ?

Devrais- je aussi ne pas orienter les (d)ébats pour ne pas le brusquer ? Lui laisser faire son "I’m The Man" les deux premières semaines… ?

En contre partie, si je déplore (!) la taille son penis, accepterais-je d’entendre qu’il me préférerait sans mes bourrelets ?

Si je lui dis qu’il s’y prend mal, serais-je prête à être comparée, sexuellement, à d’autres femmes?

Est-ce éthique de laisser quelqu’un nous presenter comme son ami(e) juste parce qu’au lit, ça se passe (plus que) bien ?!

4 commentaires:

Bélier a dit…

LOOOOOOOOOOL !

C'est un record , deux post la même soirée :)

Rajoute un troisième !! Rajoute un Troisième !! :)

[A partir de quel nombre d’exs, la femme (ou l’homme) change de statut pour devenir une salope (ou un tombeur!)?]

à partir du 16 !

[Une fois que nous avons goûté aux délices de la chair, n’est-il pas plus logique de chercher à avoir la banque de données la plus complète / large possible ?]


ça n'empêche pas de goûter au plaisir de la chair tout en faisant ça recherche !!

[Combien dois-je "avouer" d’exs ? ]

pas plus de 12 : dit que tu voulais faire le tour de l'horoscope pour voir si les truc qu'on y raconte sont vrais ou pas !

[Combien de paires de seins mon compagnon est supposé avoir vu ?]

No limit !

[Devrais-je feindre de trouver que la taille de son penis est tout à fait acceptable quand je pense que quand on a un aussi petit zizi, on devrait le cacher… ?]

arrête de te moquer de mon zizi !!

[Devrais- je aussi ne pas orienter les (d)ébats pour ne pas le brusquer ?]

Si , mais pas de façon masculine !

L'homme oriente les ébats, la femme invite l'homme a orienté les ébats (dans la direction qu'elle veut)

L'homme accoste ; la femme invite l'homme à l'accoster ( elle se mets dans un état open pour être draguer )


[Lui laisser faire son "I’m The Man" les deux premières semaines… ?]

"I'm the Man" c'est tout le temps que tu veux que la relation dure ; parralèlement tu fais " i'm the woman" !

Mais qu'est ce que "i'm the woman"

[En contre partie, si je déplore (!) la taille son penis, accepterais-je d’entendre qu’il me préférerait sans mes bourrelets ?]

C'est pas pareil , il y a des techniques naturel qui peuvent transformer le corps de la plupart des gens en Brad pitt de snatch et angelina jolie de tomb raider , bien évidement je parle pas du visage ( en excluant les cas spécial , coté génetique et maladie rare)

Le zizi pas de techniques naturel ...et meme la chirurgie n'apporte pas grand chose !

[Si je lui dis qu’il s’y prend mal, serais-je prête à être comparée, sexuellement, à d’autres femmes?]

Là aussi , il y a des techniques naturel qui transformeront "n'importe" qu'elle femme en Vicky vette au lit ( je parle des comportements sexuelle) !

On s'y prendra toujours moins bien que d'autres ; il suffit de se focaliser sur ce qui nous rendra meilleur !

[Est-ce éthique de laisser quelqu’un nous presenter comme son ami(e) juste parce qu’au lit, ça se passe (plus que) bien ?! ]

Tu veux que je dise à la Blogma que tu es ma cousine ?

ddexter a dit…

Une fille est consideée salope dés k elle a le premice d un embryon de pensée a une relation avec le sexe opposé, et le mec se considere comme tombeur dés sa premiere experience erectile :)), ca c est chez nouuus, ailleurs, la salope et le salop sont des etres qui ne pensent k a assouvir leurs desirs envers la chaire, et ils assument ce fait.

Enfin j tiens a te dire allah ijjazzik bikhir :)))) j sais k ca t irrite(moi aussi d ailleurs)

Enigma a dit…

hmm je préfére Kinder en fait :D
Trop de questions et aucune réponse. C'est vrai que c'est pas évident de dire haut ce qu'on pense tout bas malheureusement!

Anonyme a dit…

Conseils tres interessants. A quand la suite?